ADOPT ME : Mimiushi ( En vente à l'occasion du salon " La Cabane à Pullip " , dimanche 11 avril )

Bonjour,


Je vous écris un article un petit peu spécial pour vous présenter - par ici - Mimiushi ! Une poupée que j'ai crée à l'occasion du salon organisé par La Cabane à Pullip . Salon virtuel qui aura lieu ce dimanche 11 avril ! Demain.


Je n'avais la possibilité de répondre présente à l’événement ce dimanche 11 avril mais je tenais malgré tout à y participer ! En envoyant quelques lots pour la tombola ; et comme l'occasion s'y est présentée , en imaginant une poupée inspirée de l'univers du salon et du nom de l'association " Cercle Mori " .


Je remercie encore grandement l'équipe organisatrice pour leur confiance vis à vis de ce projet !



Mimiushi s'inscrit dans un esprit " Mori Girl , fille de la forêt " .

Son prénom signifie " murmure " en japonais


-


" Elle est le son feutré de la mousse sous nos pas ; elle est le bruissement des feuilles et le souffle de la brise que l'on entend dans la forêt . "


-


J'ai été littéralement transportée par la réalisation de son personnage du début à la fin ! Elle a pris vie sous mes pinceaux et mon esprit où je lui ai inventé 1001 histoires .

Initialement , je l'avais imaginé aveugle ( yeux blanc ) pour lui rajouter un coté mystique mais finalement , ce projet , je l'ai réservé pour une future Mori.