ADOPT ME : Mimiushi ( En vente à l'occasion du salon " La Cabane à Pullip " , dimanche 11 avril )

Bonjour,


Je vous écris un article un petit peu spécial pour vous présenter - par ici - Mimiushi ! Une poupée que j'ai crée à l'occasion du salon organisé par La Cabane à Pullip . Salon virtuel qui aura lieu ce dimanche 11 avril ! Demain.


Je n'avais la possibilité de répondre présente à l’événement ce dimanche 11 avril mais je tenais malgré tout à y participer ! En envoyant quelques lots pour la tombola ; et comme l'occasion s'y est présentée , en imaginant une poupée inspirée de l'univers du salon et du nom de l'association " Cercle Mori " .


Je remercie encore grandement l'équipe organisatrice pour leur confiance vis à vis de ce projet !



Mimiushi s'inscrit dans un esprit " Mori Girl , fille de la forêt " .

Son prénom signifie " murmure " en japonais


-


" Elle est le son feutré de la mousse sous nos pas ; elle est le bruissement des feuilles et le souffle de la brise que l'on entend dans la forêt . "


-


J'ai été littéralement transportée par la réalisation de son personnage du début à la fin ! Elle a pris vie sous mes pinceaux et mon esprit où je lui ai inventé 1001 histoires .

Initialement , je l'avais imaginé aveugle ( yeux blanc ) pour lui rajouter un coté mystique mais finalement , ce projet , je l'ai réservé pour une future Mori.


Vous l'aurez compris, des Mori Girl il y en aura donc d'autres Mori Girl et chacune auront leur " spécificité " !


En réalisant Mimiushi , j'ai réalisé un de ces projets qui me tenait extrêmement à coeur et qui me renvoie à beaucoup de positivité ! Je me sens pleinement inspirée et motivée à continuer sur cette voie là. Tout en continuant à créer entre des personnages comme Mimiushi des poupées dans des styles plus casual bien évidemment !


Mimiushi sera proposée à la vente dés demain à l'occasion du salon !

Je vous invite à aller consulter le post dédié aux ventes de poupées sur le salon pour connaitre le déroulement de la vente de Mimiushi ainsi que les autres beautés qui seront proposées par d'autres créateurs/créatrices à l'occasion !


Sur ce je vous souhaite à tous de passer un bon week-end ,


Prenez soin de vous,


Alexia A

Polka Dolls Fabrics