Je veux envoyer une offre !
Vente "offres directes"
Mode d'emploi

Les ventes par " offres directes " se déroulent par système d'envoi de mail : La meilleure offre reçue remporte la poupée.


L'envoi de mail se fait - uniquement - depuis le site www.polkadollsfabrics.com


Tout mail envoyé par un autre moyen que le formulaire de demande d'achat " Je veux envoyer une offre ! " ne sera pas traité et accepté.

Pas de mails sur Instagram, Facebook ou Gmail s'il vous plait.

Le système de vente par " offres directes " reste exceptionnel à certaines mises en vente de poupées ( Notamment celles de ma collection personnelle ) . D'autres poupées seront proposées tout au long de l'année via l'espace " Boutique " du site internet www.polkadollsfabrics.com en prix fixe (non en offres directes).
 

1.

Les prochaines poupées qui seront proposées à la vente en " offres directes " seront annoncées sur les réseaux sociaux et sur le site www.polkadollsfabrics.com ( Section " Blog " ).

 

Le jour ainsi que l'heure du début de la vente seront précisés en stories ( Pour Instagram ) et sur le post ( Pour le blog ).

 

2.

Le jour J , rendez-vous sur www.polkadollsfabrics.com !

Les annonces des poupées seront consultables avant le début des ventes sur le site www.polkadollsfabrics.com afin de vous permettre de définir votre choix si l'une d'entre elles vous intéresse éventuellement.

 

Le jour et l'heure de la mise en vente vous sont rappelées sur l'en tête de l'annonce et dans l'annonce ( section " disponibilité ).

Merci de bien vouloir attendre l'heure de passage de la poupée avant de m'envoyer votre offre.

Tout mail reçu avant et,ou après l'heure à laquelle se terminent les ventes ne sera pas accepté !


Si la poupée vous intéresse, cliquez sur le bouton " Je veux envoyer une offre ! " qui vous renvoie vers un formulaire de demande d'achat, et envoyez votre offre A PARTIR de l'heure à laquelle commence la vente.

 

3.

Remplissez les champs.

 

Les champs sont obligatoires. S'ils ne sont pas tous remplis , il est impossible d'envoyer votre demande.


- Nom de la poupée qui vous intéresse

Une seule poupée sera proposée à la fois en vente, vous trouverez donc dans la liste un seul nom de poupée : celui de la poupée actuellement en vente.

- Montant de l'offre

Si l'offre reçue est la meilleure parmi toutes celles reçues, vous remportez la poupée ! Le prix à payer sera le prix que vous avez proposé lors de votre offre ( les frais de port et les frais paypal sont à rajouter au total )

- Pseudo ou prénom pour l'édit de la facture

- Adresse e-mail

Vous serez contacté via cette adresse E-mail renseignée si votre offre reçue est la meilleure !

Tout mail reçu avant et,ou après l'heure à laquelle se terminent les ventes ne sera pas accepté !

Je me base sur l'heure réelle en France pour lancer le début de mes ventes et les clôturer : LIEN

 

4.

/!\ I M P O R T A N T /!\

Chaque participant est autorisé à envoyer une seule offre ( par poupée ) !

Il n'est donc pas nécessaire d'attendre la fin de la vente pour me faire parvenir votre offre.

Chaque participant peut participer à autant de ventes qu'il le souhaite.

Le participant peut envoyer un premier e-mail à 18h30 pour tenter d'acquérir Koneikö et également participer à la vente qui suit par exemple pour Betty, et/ou Sheikö et/ou encore Léodïne.

Chaque mise en vente dure 10 minutes à partir de l'heure à laquelle est annoncé le début de la vente ( l'heure sera rappelée sur l'annonce )

Durant ces 10 minutes les participants intéressés pourront m'envoyer leur offre.

Ex : Koneikö sera en vente de 18 h 30 à 18 h 40

Les photos des poupées seront consultables avant le début des ventes sur le site www.polkadollsfabrics.com

/!\ Merci de vous reportez à l'heure indiquée sur l'annonce de la poupée pour connaitre son heure de passage. Je rappelle que une seule poupée sera mise en vente à la fois . /!\

/!\ Pensez à actualiser le site ( rafraichir le navigateur ) régulièrement après la fin de chaque mise en vente pour voir apparaitre le nom de la poupée suivante en vente dans la liste. Si vous n'actualisez pas la page , vous resterez sur l'ancienne page . /!\

Chaque participant est libre d'envoyer une offre égale ou supérieure au prix de départ demandé.

Les offres avec centimes ne sont pas acceptées ; en cas d'oubli de la part de l'enchérisseur, elles seront arrondies à l'euro supérieur .

Les offres sont dites " silencieuses ".

Les offres reçues ainsi que le montant de la meilleure offre en cours ne seront pas connues du public .

/!\ Il n'est pas possible de demander le montant de la meilleure offre en cours /!\

Sauf si exception faite à la demande de l'acheteur, le prix auquel la poupée s'est vendue ne sera pas affiché sur le site www.polkadollsfabrics.com.


 

5

Patientez ! Et vérifiez votre messagerie ( et vos spams ) à partir de la fin de la vente.

Si l'offre reçue est la meilleure parmi toutes les offres reçues, vous recevrez d'ici quelques minutes après l'heure de fin de la vente, un message " Félicitations ! " avec le montant total à payer.

Le paiement est à verser dans les meilleurs délais. Pas de réservation possible .

Le prix à payer sera le prix que vous avez proposé lors de l'envoi de votre offre ( les frais de port et les frais paypal sont à rajouter au total )

La mise en place d'un paiement en plusieurs fois sera proposée directement sur la facture ( exceptionnellement jusqu'à 4x, 5x )

Le montant à payer sera le premier acompte de 200 euros ( non remboursable ) .

Le reste du paiement est à solder sous cinq mois maximum après le premier versement et comprend le reste du prix à payer de la poupée, les frais de port et les frais Paypal.

A la fin des 10 minutes durant lesquelles les participants sont invités à envoyer une offre en vue d'acquérir la poupée en vente, l'annonce sera désactivée sur le site internet le temps que toutes les poupées aient été mises en  vente. L'annonce sera de nouveau visible sur le site une fois la poupée payée dans la rubrique " Galerie " du site internet.

Les autres participants recevront un mail pour les avertir de l'indisponibilité de la poupée. (Sous réserve de possibilité selon le nombre de mails reçus)

6.

Si deux ou plusieurs personnes ont proposé EXACTEMENT la même offre ; les personnes concernées seront alors contactées par message privé ( à l'adresse e-mail communiquée lors de l'envoi de leur offre ) afin de poursuivre la vente.

Les participants seront alors invités à proposer une nouvelle offre.

La meilleure offre reçue des participants remporte la vente, la poupée.

7.